PUBLICITÉ

Najib Dziri : le président de la République a pris ses responsabilités !

Najib Dziri : le président de la République a pris ses responsabilités !

IFMMercredi 9 Mars 2022 - 09:45

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Najib Dziri, a apprécié le discours du président de la République, tard dans la soirée du 8 mars au ministère de l’Intérieur, concernant le monopole et la spéculation.

Najib Dziri a affirmé que le président avait commencé les réformes qui, elles-mêmes, ont un prix. Le président a également pris ses responsabilités quand il a déclaré une guerre sans merci contre les voleurs, indiquant que le problème n’est pas au niveau des spéculateurs normaux mais qu’il existe un plan pour affamer les Tunisiens.

Le présentateur de l’émission, Hatem Belhaj, s’est interrogé sur le choix du président de s’adresser au peuple depuis le ministère de l’Intérieur et sur le fait qu’il n’en ait pas profité pour pointer la corruption de certains policiers. Najib Dziri a répondu en disant que le président avait fait cette remarque.

« Le président leur a dit que nous allions discuter de la manière d’exécuter les décisions prises car il s’agit d’affaires internes. Ce sont des choses qui ne doivent pas être connues » a-t-il affirmé ajoutant que l’inspection générale du ministère de l’Intérieur surveille les agents corrompus et protège les intérêts du citoyen.



Articles Similaires