PUBLICITÉ

Zeghidi : La Télévision nationale n’a pas à titulariser tout le monde

Zeghidi : La Télévision nationale n’a pas à titulariser tout le monde

IFMJeudi 24 Mars 2022 - 09:51

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a commenté la décision de la grève générale dans les médias publics décidée pour le 2 avril 2022.

Mourad Zeghidi a déclaré qu’il était vrai qu’il existe des inquiétudes au niveau de la Télévision nationale concernant la liberté d’expression mais certains grévistes ne se soucient pas de cela et cherchent à acquérir des avantages en faisant pression sur l’administration depuis longtemps.

Le chroniqueur a considéré qu’il existe des intrus au sein de l’entreprise en appelant à l’application de la loi à tous ceux qui ne font pas leur travail. Il a ajouté que toutes les formations politiques ont extorqué la Télévision nationale.

Zeghidi a ajouté que la Télévision nationale devait préciser qu’elle n’est pas tenue de régulariser la situation de tout le monde sachant qu’elle emploie déjà 950 personnes alors qu’elle pourrait fonctionner avec 300 employés seulement. « La Télévision nationale n’est pas là pour titulariser tout le monde », a-t-il déclaré.



Articles Similaires