PUBLICITÉ

Zeghidi : le président et le gouvernement ont provoqué l'UGTT

Zeghidi : le président et le gouvernement ont provoqué l'UGTT

IFMLundi 13 Juin 2022 - 10:44

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a considéré que le président de la République et le gouvernement ont fait toutes les provocations nécessaires pour faire de l’UGTT un ennemi.

Mourad Zeghidi a précisé que le gouvernement a fait une erreur stratégique à travers la circulaire N°20 qui impose une coordination préalable avec la présidence du gouvernement avant toute négociation avec l’UGTT. Cette circulaire a été considérée par l’UGTT comme une attaque.

Le chroniqueur a ajouté que le président de la République avait également attaqué l’UGTT en déclarant que le dialogue national ayant fait gagner un prix Nobel au quartet n’était pas national. Il a avait également attaqué l’UGTT en parlant de cinquième colonne et en mentionnant le nom de Noureddine Tabboubi malgré le refus de l’UGTT de participer au dialogue qu’il a décidé.

Mourad Zeghidi a également souligné que le président de la République tenait à porter plainte contre l’UGTT à propos de l’illégalité du congrès de Sfax. Le chroniqueur a précisé que Kais Saied voulait utiliser la justice contre l’UGTT ce qui est une déclaration de guerre.



Articles Similaires