
Kais Saied : Les cibles sont identifiées !
Le président de la République, Kais Saied, a fait une visite, tard dans la soirée du 8 mars, au siège du ministère de l’Intérieur. Il a fait une intervention dont l’objectif était de rassurer les Tunisiens concernant l’approvisionnement en produits de base.
Le président a affirmé que les produits de base sont disponibles mais ils sont stockés et font l’objet de monopole dans le but de perturber les citoyens.
Kais Saied a affirmé qu’il s’est déplacé au ministère pour parler avec les dirigeants sécuritaires des moyens qui seront employés pour combattre le monopole et la spéculation. Il a déclaré que les cibles sont déterminées et que la guerre va commencer contre ceux qui veulent s’en prendre au peuple tunisien.
Le président a ajouté qu’il y avait des parties qui complotaient afin de frapper la société tunisienne de l’intérieur. Mais l’Etat fera face à tous ces spéculateurs criminels qui n’ont cure de de la vie des citoyens.
Kais Saied a appelé le ministère public à agir rapidement contre ceux-là et contre ceux qui veulent installer le chaos en Tunisie.