PUBLICITÉ

Les taxis seront en grève le 24 février 2020

Les taxis seront en grève le 24 février 2020

IFMMercredi 12 Février 2020 - 13:30

L’Union tunisienne des taxis individuels sera en grève, le lundi 24 février 2020, pour protester contre l’atermoiement du ministère du transport vis-à-vis de leurs revendications et la non-application des conventions précédentes. 

L’Union a menacé, dans un communiqué de hausser le ton si elle ne trouve pas un bon écho auprès des départements ministériels (ministères de l’Intérieur et du Transport).

L'Union a expliqué cette situation difficile par la marginalisation que connaît le secteur des taxis individuels et les mauvaises conditions qui caractérisent le travail des professionnels, outre l’accumulation de leurs dettes auprès de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS), des sociétés de leasing ainsi que celles de l’assurance et de vente des pièces de rechange des voitures.




Articles Similaires