
Najla Bouden en visite à la cellule de crise des affaires étrangères
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a rendu visite à la cellule de crise du ministère des Affaires étrangères, de l’immigration et des Tunisiens à l’étranger dédiée au suivi de la situation de la diaspora tunisienne en Ukraine.
La cheffe du gouvernement a pris connaissance du travail de la cellule et du suivi des opérations de rapatriement à travers les points frontaliers roumains et polonais. Elle a également supervisé les moyens logistiques mis à la disposition des représentations diplomatiques à Bucarest et Varsovie pour recevoir les Tunisiens.
En présence du ministre du Transport, d’un représentant du ministère de la Défense et d’un représentant de Tunisair, les derniers préparatifs ont été décidés pour assurer le retour des Tunisiens dans leur pays dans les prochaines heures.
Le ministère des Affaires étrangères a tenu à rassurer les familles et l’opinion publique sur le suivi de la situation des Tunisiens en Ukraine en les invitant à rester en contact avec ses services à travers les numéros et adresses mis à disposition.