Tunisie : le geste de KFC envers les ivoiriens résidents à la Marsa 

Tunisie : le geste de KFC envers les ivoiriens résidents à la Marsa 

IFMSamedi 28 Mars 2020 - 20:05
En ces jours difficiles que connait la Tunisie et tous les pays du monde, la chaine de restauration rapide KFC Tunisie a répondu présent et est venue à l’aide des résidents ivoiriens à la Marsa Bousalsla en les offrants 60 repas gratuits. 

L’information a été publiée par l’ASSIVAT, Association des Ivoiriens Actifs en Tunisie, qui a tenu à remercier la chaine KFC Tunisie. « C’est l’occasion pour Assivat de dire merci à cette grande enseigne qui a bien voulu nous accompagner dans ses moments difficiles que traverse les populations du monde. Nous encourageons les restaurants et Fast-foods qui peuvent également s’associer à KFC pour nous soutenir de ne pas hésiter », lit-on dans le communiqué publié par l’association sur sa page Facebook. 

KFC Tunisie répond ainsi à un appel lancé par le Maire de la Marsa, Moez Bouraoui, qui avait sollicité les citoyens le 21 mars dernier à venir à l’aide des tous les étrangers vivants dans la commune de la Marsa et qui ont perdu leur travail suite au confinement total instauré par le gouvernement tunisien dans le cadre de la lutte contre la pandémie Corona. 

Mots clés


Articles Similaires