Hamma Hammami défie Kais Saied

Hamma Hammami défie Kais Saied

IFMJeudi 6 Janvier 2022 - 10:55

Le secrétaire général du parti des travailleurs, Hamma Hammami, a assuré, dans une déclaration à IFM le 6 janvier 2022, que le parti n’a pas bénéficié de publicité politique ni de propagande illégale à travers les réseaux sociaux et n’a pas violé le silence électoral.

Hamma Hammami a estimé que le fait d’être déféré, avec 18 autres personnalités politiques, devant le tribunal de première instance pour infractions électorales est un manœuvre politique qui entre dans le cadre du programme de Kais Saied pour détourner l’attention de l’opinion publique et mettre tous les politiciens dans le même sac.

Hamma Hammami a également défié Kais Saied de lever sa propre immunité, même si elle est levée de fait à cause du décret 117, et de répondre aux Tunisiens concernant les 30 pages Facebook qui ont fait sa propagande et que la cour des comptes a relevé.

« S’il s’agit d’intégrité politique, Hamma Hammami et le parti des travailleurs pourraient donner des leçons à Kais Saied et à d’autres », a déclaré l’homme politique.



Articles Similaires