PUBLICITÉ

Pril

Pril a distribué des bons d'achats au profit de 300 familles tunisiennes

M3a Pril Tahla Ellama, une tradition de solidarité
IFMVendredi 12 Juin 2020 - 11:31
Au fil des années, Pril, marque n°1 des liquides vaisselle en Tunisie, a instauré une tradition de solidarité et de partage, sous le nom de ‘’M3a Pril Tahla Ellama’’ à travers une série d’actions caritatives au profit des communautés les plus fragiles.

En effet, de 2013 jusqu’à cette année, il  a y eu pas moins de 5 actions dont on peut citer ’Iftar Géants’’ au Kef en 2014 et à Nabeul en 2015 qui ont accueilli respectivement 1200 et 4000 personnes. 

 En 2017, en partenariat avec l'association « Un Repas Pour Chaque Tunisien » dont la mission est d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, la marque , a organisé des ruptures du jeûne dans les centres de distribution d’Iftar à la Mnihla, Cité Ettadhamin, Chotrana et Bardo 

Cette année, Pril, a renouvelé son engagement avec l'association « Un Repas Pour Chaque Tunisien »  et  a apporté son soutien à 300 familles dans le besoin grâce à la distribution de bons d'achats pour les courses de Ramadan. 

Une photo partagée, un bon d’achat pour des courses de Ramadan offert

La nouveauté de cette année pour Pril,  réside dans l’implication des fans de la marque dans l’opération de dons à travers un jeu de partage de photos de recettes organisé sur sa page www.facebook.com/priltunisie

Pour ce faire, Pril a fait appel à l'illustre Chef Tunisien Slim Douiri pour préparer 4 recettes, une par semaine, partagées sur la page Facebook de la marque. Les fans de la page devaient dès lors reproduire la recette et poster une photo en commentaire de la vidéo du Chef, ou alors la photo d'un autre plat de leur choix.

Pour chaque photo partagée, Pril s'est engagée à offrir un bon d'achat à une famille dans le besoin dont la distribution a été confiée à l’association « Un Repas Pour Chaque Tunisien ». », permettant ainsi à des Tunisiens vivant dans des conditions difficiles de se nourrir convenablement et surtout dignement.

A propos de Henkel :

Henkel est un leader mondial des marques et des technologies dans trois secteurs d’activités : Laundry & Home Care, Beauty Care et Adhesive Technologies. Créé en 1876, Henkel détient des positions mondiales fortes, auprès des industriels comme des consommateurs, avec des marques reconnues comme Persil / Nadhif, Pril, Dixan, Schwarzkopf et Loctite.

Henkel opère en Tunisie depuis 1997 et emploie plus de 500 salariés couvrant trois secteurs d’activités : les détergents & produits d’entretien, les cosmétiques et les technologies adhésives.

Aujourd’hui Henkel Tunisie dans le secteur des détergents et des produits d’entretien distribue les marques suivantes : Nadhif, Dixan, Fino, Pril, General, Choc combat.


A propos de l’association Un repas pour chaque Tunisien


Conscient du rôle de plus en plus important imparti aux associations caritatives dans l’assistance des personnes se trouvant dans le besoin dans un contexte économique défavorable, « Un Repas Pour Chaque Tunisien » fournit des efforts considérables pour permettre à des familles vivant dans des conditions difficiles de se nourrir convenablement et surtout dignement.

Offrir un repas consistant et chaud tout au long de l’année aux personnes qui ne peuvent se le permettre, tel était le projet noble de l’association « Un Repas Pour Chaque Tunisien ».
 



Articles Similaires